Avez-vous déjà pensé à trouver un nouveau nid sur Instagram ? 

Cependant, cette nouvelle méthode de diffusion d’annonces évolue. Des propriétés incroyables valant des millions d’euros sont vendues sans même être vues par les acheteurs, l’agent immobilier effectue un « live » Instagram avec eux. 

Or, c’est un produit assez haut de gamme, voire très haut de gamme. Et les clients sont souvent des étrangers qui ne sont pas là. cependant ! Alimentée par le succès de The Agency, une série qui leur est dédiée sur Netflix, la famille Kretz affirme que plus de 20 % ses ventes sont dues à l’application. 

Un endroit idéal pour mettre en valeur de belles photographies et des intérieurs cosy que les followers et acheteurs potentiels peuvent parcourir et admirer à leur rythme.

Dans le secteur du luxe, les posts Instagram vus par 1,5 million de personnes sont assez volumineux. Sur Instagram, ce n’est pas super de déballer, mais au contraire, on choisit des perspectives et des situations qui font rêver… et ça marche ! 

Les vendeurs et les acheteurs peuvent y trouver leurs comptes.